centre local de developement nicolet-yamaska

Le Tournebride au coeur du Centre-du-Québec: un nouveau gîte pour les groupes!

2014/10/27 Le Tournebride à La Visitation

La Visitation-de-Yamaska, mardi 30 septembre 2014 -Le nouveau gîte Le Tournebride situé au cœur du Centre-du-Québec qui a débuté ses opérations l’été dernier, poursuivra ses activités tout au long de l’automne et de l’hiver. Le nouvel établissement se démarque par son concept consacré aux touristes qui recherchent un gîte pouvant aisément loger des petits groupes allant jusqu’à dix personnes.
Avec ses quatre chambres spacieuses et ses deux salles de bains complètes, l’ancien presbytère qui fait partie du patrimoine bâti de la MRC de Nicolet-Yamaska, a la capacité de recevoir aisément et confortablement jusqu’à dix personnes. La salle à manger spacieuse et lumineuse ainsi que le séjour confortable favorisent les bons moments en famille et entre amis. Les petits déjeuners inclus sont conçus à partir des nombreux produits savoureux offerts chez les producteurs centriçois. Les soupers sont également disponibles pour les invités qui séjournent au Tournebride où cuisiner avec les produits locaux, est une priorité afin de faire découvrir les saveurs du Centre-du-Québec.
Avis aux amateurs de motoneige, le gîte est situé à quelques pas du sentier national balisé et 4 000 kilomètres de routes vous attendent! Aux amateurs de quad VTT, plus de 3 000 km de pistes sont disponibles dans la région du Centre-du-Québec. Un garage verrouillé permet le rangement sécuritaire des véhicules. Les adeptes de raquettes et de ski de fonds profiteront des grandes étendues environnantes ou des circuits tracés. Les amateurs de chasse ont accès à des centres d’intérêt à proximité.
Envie d’authenticité, de confort, d’espace? Le gîte Le Tournebride dans la région de Nicolet-Yamaska sur la route provinciale 226 vous donnera l’impression d’avoir une résidence secondaire à la campagne! Une visite vous convaincra! Information : Tél. : 450-564-1184 Courriel : info@letournebride.ca. Site Internet : www.letournebride.ca.